Chères Conlinoises, chers Conlinois,

Une nouvelle équipe municipale s’est mise en place sous mon égide. Je mesure à la fois l’honneur qui m’a été fait et la confiance que vous m’avez accordée et je vous en suis reconnaissant.

Entouré d’une équipe dynamique, volontaire et déterminée, nous souhaitons œuvrer pour l’avenir de notre commune et le devenir de ses habitants.

L’année 2020 vient de s’achever et malgré le contexte sanitaire compliqué, des travaux d’entretien et d’amélioration de la commune de Conlie ont été effectués avec notamment :

-  L’agrandissement du parking du stade route de Sainte-Sabine et la suppression de la haie qui va permettre une meilleure visibilité des vestiaires et des terrains de tennis (suite aux nombreuses dégradations et incivilités).

-    La réalisation du jardin de la chapelle de Verniette avec le concours d’élus et de bénévoles de l’association.

-    La viabilisation et l’achèvement du lotissement "Le champ des trois". Les terrains ont été mis en vente mi-novembre 2020. J’en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivants.

-    L’enfouissement des réseaux électriques, téléphoniques et de fibre optique rue de Cures. Il reste à réaliser le raccordement de la fibre aux particuliers.

 

Une nouvelle année commence et des projets sont en cours dont certains devraient voir le jour en 2021 (si la pandémie covid-19 le permet), en particulier :

-    Les travaux de réhabilitation de l’ancien centre des pompiers en plusieurs salles multifonctions pour une mise à disposition à l’ensemble des associations fin 2021.

-    L’agrandissement du centre des  finances publiques afin de recevoir l’arrivée d’agents supplémentaires avec également une mise à disposition en fin d’année.

J’adresse un message de soutien à tous nos commerçants et artisans qui sont si précieux pour la vie de notre commune et qui ont passé une année difficile.

Je souhaite remercier l’ensemble du personnel communal, les adjoints et les conseillers pour leur implication ainsi que tous les bénévoles de nos associations aussi bien sportives que sociales ou culturelles.

Le contexte sanitaire actuel ne nous permet pas d’organiser les vœux du maire cette année. Avec l’ensemble des membres du conseil municipal, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette année 2021.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Agenda

Aucune nouveauté dans cette rubrique

Contact

Contact

Horaires - Coordonnées

MAIRIE DE CONLIE

Place des Halles 72240 Conlie

Tél : 02 43 20 50 35

Horaires :
Ouverture au public
Lundi, Mercredi et Vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h
Mardi de 14h - 18h
Jeudi de 9h à 12h
Samedi (Le 1er de chaque mois)
de 9h à 12h


Retour en haut de page

propulsé par E-majine